Mois | Gagnants |
---|---|
Juillet | Pedro Pontes, de Toronto, client de l'Épargne et retraite collectives |
August | Philip Kurtz, de Cambridge client d'Investia |
September | Michel Flynn, de Georgetown client d'Investia |
Octobre | À venir |
Novembre | À venir |
Décembre | À venir |
Pour participer à ce concours mensuel et courir la chance de gagner 1 000 $ comptant, il suffit de vous connecter à notre Portail client, ou à notre application mobile, au moins une fois durant le mois. Bonne chance!
Découvrez les gagnantsNous sommes déterminés à améliorer nos services numériques de façon continue afin de vous permettre de revoir votre portefeuille, d’accéder à vos documents et d’interagir avec votre conseiller facilement et rapidement avec notre portail client en ligne et notre application mobile.
Consultez l’état de vos actifs sur n’importe quel appareil mobile ou ordinateur en tout temps avec le même nom d’utilisateur et mot de passe.
Ayez un accès consolidé, en un coup d’œil, à tous les renseignements et documents de votre compte.
Échangez de façon sécuritaire des documents sensibles avec votre conseiller et accédez à ses coordonnées.
L’accès à vos comptes est sécuritaire, protégé par une technologie de cryptage de pointe.
Consultez des documents clés tels que les relevés de compte et les feuillets fiscaux pour vous aider à rester organisé, à réduire la paperasse et à protéger l’environnement.
L’inscription au portail client et à l’application mobile est simple.
Il suffit de suivre les trois étapes suivantes :
Portail client : cliquez ici
Application mobile : visitez l'App Store ou Google Play pour la télécharger
Entrez votre numéro d’identification
et répondez à des questions
pour confirmer votre identité.
Choisissez un code d’accès
et un mot de passe, puis configurez
vos paramètres de sécurité.
Nous vous encourageons à dire au revoir au papier en optant pour la livraison électronique, soit dans le portail client ou dans l’application mobile. Vous pouvez consulter vos relevés, feuillets fiscaux et autres documents en tout temps dans l’un ou l’autre des portails numériques.
1 866 384-5840, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, HNE. Pour toute autre question, veuillez communiquer avec votre conseiller en placement.
Si vous avez des questions techniques ou avez besoin d’aide immédiate, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au