Patrimoine Hollis* et iA Valeurs mobilières sont maintenant iA Gestion privée de patrimoine

Nous sommes fiers de lancer notre nouveau nom de société, iA Gestion privée de patrimoine. Le nouveau nom est conçu pour mieux refléter l’essence de ce que nos conseillers accomplissent – procurer des solutions de gestion de patrimoine holistiques adaptées aux besoins ainsi qu’aux objectifs uniques des investisseurs partout au Canada.

Veuillez prendre note qu’il ne s’agit que d’un changement d’appellation uniquement. La relation avec votre conseiller demeure inchangée et aucune démarche de votre part n’est requise.

*Fait uniquement référence aux conseillers inscrits auprès de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières au sein de Patrimoine Hollis.

Cadre réglementaire

iA Gestion privée de patrimoine se conforme aux exigences de l’organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), aux lois et aux règles sur les valeurs mobilières et à toute autre loi pouvant régir ses activités.

iA Gestion privée de patrimoine adhère aux meilleures pratiques d’affaires de l’industrie en matière de procédures de contrôle interne et de confidentialité.

iA Gestion privée de patrimoine inc. n��est autorisée à ouvrir des comptes que dans les pays, provinces et territoires où elle est enregistrée.